Le taux de glucose sanguin est abaissé par l`injection de 1 unité d`insuline est appelé le facteur de sensibilité à l`insuline (également connu comme le facteur de correction), et est calculée en divisant la constante 1700 par la dose quotidienne totale (TDD) de l`insuline à action rapide ou de diviser le constante 1500 par la dose journalière totale d`insuline (TDD) d`insuline à action courte. Pour obtenir votre dose quotidienne totale, additionnez tous vos temps de repas habituels insuline et l`insuline basale. La règle 1500 fonctionne comme suit: diviser 1500 par la dose journalière totale d`insuline régulière, en unités. Ensuite, vous devez établir la dose de base/de fond, la dose de couverture de glucides (ratio insuline/glucides) et la dose de correction du sucre sanguin élevé (facteur de correction). Ensuite, vous devez calculer la dose élevée de correction de sucre sanguin. Vous aurez également besoin de connaître certaines choses de base sur l`insuline. La sensibilité à l`insuline peut varier en fonction de l`heure de la journée, de la personne à la personne, et est affectée par l`activité physique et le stress. Ainsi, une unité de l`insuline régulière serait estimée à abaisser sa glycémie de 50 mg/dl. En règle générale, pour corriger un taux de glycémie élevé, une unité d`insuline est nécessaire pour laisser tomber la glycémie de 50 mg/dl. Cela se fait en divisant 1800 par la dose quotidienne totale d`insuline à action rapide.

Cet exemple ci-dessus suppose que vous avez une réponse constante à l`insuline tout au long de la journée. Votre posologie d`insuline fournit des formules qui vous permettent de calculer la quantité d`insuline bolus à prendre aux repas et aux collations, ou de corriger les sucres sanguins élevés. Le facteur de sensibilité à l`insuline ne peut être calculé que pour les personnes atteintes de diabète de type 1. Le calcul de votre sensibilité à l`insuline est assez facile. Si la dose quotidienne totale d`insuline est de 40 unités, le facteur de sensibilité à l`insuline serait 1800 divisé par 40, ou 45. Avant le repas signifie qu`il ya eu environ 4 heures ou plus depuis que vous avez mangé ou pris une dose d`insuline pour les glucides contenant des aliments ou des boissons. S`il vous plaît garder à l`esprit, le régime d`insuline estimée est une première “meilleure supposition” et la dose peut-être besoin d`être modifié pour garder votre glycémie sur la cible. Votre fournisseur vous prescrira un régime de dose d`insuline; Cependant, vous avez encore besoin de calculer certaines de vos doses d`insuline. Alors que le calcul est 1 unité va baisser le taux de sucre dans le sang 45 mg/dl, pour le rendre plus facile la plupart des gens arrondir ou arrondir le nombre de sorte que le facteur de correction suggérée peut être 1 unité d`insuline à action rapide va baisser le sucre dans le sang 40-50 mg/dl. Becton, Dickinson et compagnie. En outre, il existe de nombreuses variantes de l`insulinothérapie. Cet exemple illustre une méthode de calcul de vos doses de fond/basal et bolus et une dose journalière estimée d`insuline lorsque vous avez besoin d`un remplacement complet de l`insuline.

Pour retourner le sucre sanguin à la glycémie préfarine désirée de la glycémie actuelle, il est nécessaire de déterminer la quantité de glucose sanguin est abaissé par l`injection de 1 unité d`insuline. Déc; 14 (9): 1095-101. Vous aurez besoin de 6 unités d`insuline à action rapide pour couvrir les glucides. Si votre corps est sensible à l`insuline, vous pouvez avoir besoin d`une dose d`insuline plus faible. Il ne peut pas être calculé de manière fiable pour les personnes atteintes de diabète de type 2, dont les pancréases font souvent encore de l`insuline et qui ont des degrés divers de résistance à l`insuline. Gardez à l`esprit, cela peut être trop d`insuline si vous êtes nouvellement diagnostiqué ou encore faire beaucoup d`insuline sur votre propre. Le ratio glucides/insuline (CIR) est le nombre de grammes de glucides qui sont couverts par 1 unité d`insuline.