Regina GarrettManaging Attorney BDE Corporation123 Business Rd. Avant d`écrire votre lettre, vérifiez les politiques de votre entreprise concernant la nécessité d`une autorisation écrite de votre médecin pour retourner à votre travail. Edwina Jones123 main StreetAnytown, CA 12345555-555-5555edwina. Toutefois, le don de temps de maladie ne s`applique pas au système de santé UAB ou aux employés de l`hôpital Callahan Eye. Prendre un congé parental n`affecte pas les autres droits d`emploi que vous avez. Incluez quelques-unes des choses positives que vous êtes impatient de faire quand vous revenez. Le congé FMLA total ne peut excéder 12 semaines. Les organisations peuvent souhaiter «refléter» leurs améliorations de maternité dans toute politique de congé parental partagé. Si vous retournez à la même position que celle que vous avez laissée avant le congé de maternité, indiquez votre intention de reprendre votre poste. Quel est le processus de demande de congé parental? Combien de temps après la naissance ou l`adoption puis-je accéder aux 4 semaines de congé parental rémunéré? Comme vous le savez dans ma lettre de congé de maternité, j`ai commencé mon congé le 1er juillet 2018.

Le but de cette politique est de fournir un congé payé aux employés admissibles de l`Université de l`Arizona (Université) à la naissance ou à l`adoption d`un enfant. Voici un exemple de lettre de référence. L`employé peut choisir lorsque cette période de congé débutera dans les 19 jours suivant la date à laquelle la notification a été communiquée à l`employeur, mais qu`elle ne peut pas commencer plus tôt que la date de début notifiée initialement. Le congé parental n`est disponible qu`une seule fois au cours d`une période de 12 mois consécutive. Après cela pas moins de 4 semaines avant le congé doit commencer, vous devrez signer un document avec votre employeur confirmant les détails du congé. Le congé doit-il être pris dans les jours consécutifs ou peut-il être pris par intermittence? Oui, les deux parents reçoivent 4 semaines de congé parental payé. Dans le cas d`un enfant handicapé ou d`un congé de maladie de longue durée peut être pris jusqu`à 16 ans. Ceux qui ont pris ou qui prennent 14 semaines de congé parental ont également droit à ces 4 semaines supplémentaires. Vous pouvez trouver des informations sur les contributions créditées et le congé parental sur le site Web DEASP. Une discussion précoce et informelle peut permettre à l`employé et à l`employeur de parler de leur préférence quant au moment où le congé parental partagé est pris. Le congé parental rémunéré s`applique également aux deux parents.

Les parents de jumeaux ou triplets peuvent prendre plus de 18 semaines de congé parental dans un an. Le congé peut être pris à l`égard d`un enfant au plus tard le huitième anniversaire de l`enfant. Votre contrat peut vous donner des droits plus étendus. Le règlement s`applique à tous les enfants qui sont admissibles au congé parental. Les parents devront décider comment diviser le droit de congé une fois que la mère/adoptant a décidé de restreindre leur congé de maternité/adoption. Il peut être pris par intermittence, avec la permission du superviseur de l`employé et la notification du représentant désigné de RH. Affectations temporaires de rechange: avantages-les employés admissibles peuvent demander une période allant jusqu`à 16 semaines au cours de laquelle l`employé peut recevoir une affectation temporaire de fonctions alternatives qui rendra plus faisable pour l`employé de demeurer en activité l`emploi après la naissance ou l`adoption d`un enfant.