Rob a garé sa voiture dans un centre commercial. Après avoir vérifié ses miroirs, Rob lentement inversé hors d`une place de parking dans les magasins quand il a soudainement senti une bosse. R ob avait couru dans une voiture qui était derrière Hi m. Rob n`a pas d`assurance automobile complète. Rob a essayé de RESOL ve le différend avec Mick et lui a envoyé une lettre de demande de payer pour le coût des réparations à sa voiture. Rob et Mick parviennent à un accord à la médiation. Ils écrivent des termes de règlement. PandaTip: vous souhaitez également marquer l`incident qui a entraîné les dommages comme illustré dans l`exemple comme «incident» pour le rendre facile à référencer dans tout le document. ATTENDU que, [insérer les détails pertinents] (l` «incident»); et si vous avez besoin de ces documents dans un autre format à des fins d`accessibilité, veuillez communiquer avec le Bureau des ressources humaines au 919-515-2135.

RÉVOCATION D`UN LITIGE EN INSTANCE. Dans [délai] à compter de la date du présent accord, le demandeur accepte de rejeter ou d`annuler toute revendication existante ou pendante dans toute juridiction relative à l`incident, y compris la réclamation déposée le [DATE] dans [la compétence] (le «litige en instance») . ATTENDU que, le demandeur et le défendeur conviennent de régler la question et d`éviter tout autre litige. Le présent accord de règlement (l` «accord») énonce les termes et conditions régissant l`accord contractuel entre [le demandeur] (le «demandeur») et [le défendeur] (le «défendeur») qui accepte d`être lié par le présent accord. Les parties conviennent et reconnaissent qu`une publication générale ne s`étend pas aux réclamations que la partie ne connaît pas ou ne soupçonne pas d`exister en sa faveur au moment de l`exécution de la mainlevée, qui, si elle est connue de lui, peut avoir affecté matériellement sa décision de s`établir. Si Mick ne paie pas un acompte à la date convenue, Rob se réserve le droit d`intenter une action en justice pour recouvrer l`argent restant, ainsi que les intérêts et les frais juridiques, sans autre préavis à Mick. PandaTip: ici, vous insérez tous les détails présumés pertinents, les frais qui ont été déposés, etc. À titre d`exemple: “le défendeur aurait couru à travers un feu rouge sans s`arrêter, entraînant une estimation de $2 000 dommages au véhicule de la demanderesse (l`” incident “) et le demandeur a déposé une action dans la Cour des petites créances du comté de San Diego pour recouvrer ces des dommages-intérêts. MONTANT DU RÈGLEMENT. En contrepartie de ce règlement et de cette mainlevée, le défendeur accepte de verser au demandeur le montant de [montant du règlement] dollars ($ [nombre]) comme paiement intégral, sous réserve des modalités et conditions du présent contrat. Les paiements sont effectués selon le calendrier ci-joint en tant que pièce A (les «paiements de règlement»).

TERMES de l`imputation: ROB TAYLOR (`Rob`) et MICK JOHNSTONE (`Mick`) Mick vont déposer le montant directement dans le compte bancaire de Rob avec Westpac (BSB 11111 numéro de compte 1234567890). PandaTip: cette section a pour conséquence que le demandeur accepte de ne pas poursuivre le défendeur à l`avenir en ce qui concerne l`incident. Toutefois, le paragraphe (c) prévoit une exception qui permet au demandeur de poursuivre si quelque chose d`autre vient à la lumière.